Soupe de légumes et pâtes avec thermomix, Un repas simple qui vous réchauffera de l’intérieur!, très facile à cuisiner avec le thermomix.

vous y trouvez ici la recette la plus facile pour la préparer avec votre thermomix et chez vous à la maison.

soupe de legumes pates thermomix

Ingrédients

800 g de mélande de légumes o un sachet de super marché ( carottes, céleri, poivron, champignons, courgette, navet, etc.)
400 g de tomates
1 oignon
2 gousses d’ail
1 cube de bouillon de légumes
25 g d’huile d’olive
1 c.à.c d’origan (ou basilic selon goût)
1 c.à.c de persil
2 c.à.c de poivre
80 g de petites pâtes au choix.
60 cl eau

Etapes de préparation:

D’abord coupez vos légumes en morceaux.
Ensuite mettez-les légumes – sans les les tomates – l’oignon et l’ail dans le bol du thermomix et mixez pendant 20 secondes à vitesse 4.
Puis versez en dessus l’huile et programmez le thermomix pour 10 minutes – 100° – vitesse 1.
A la sonnerie ajoutez les tomates, émiettez en dessus le bouillon, les herbes, le poivre et l’eau puis programmez pour 10 minutes – 100° – vitesse 1.
Puis goûtez et ajustez avec du sel et poivre, ajoutez les pâtes. Utilisez une spatule pour combiner avec la soupe.
Ensuite programmez votre thermomix pour 100° – vitesse 1. la durée dépend de celle marquée sur votre paquet de pâtes mais généralement entre 8 et 10 minutes.
Enfin servez dans des bols et réchauffez vous!



https://thermomix-cookeo.com/wp-content/uploads/2017/12/Soupe-de-légumes-et-pâtes-avec-thermomix.jpghttps://thermomix-cookeo.com/wp-content/uploads/2017/12/Soupe-de-légumes-et-pâtes-avec-thermomix-150x150.jpghelenePlatsSoupe de légumes et pâtes avec thermomix, Un repas simple qui vous réchauffera de l'intérieur!, très facile à cuisiner avec le thermomix.vous y trouvez ici la recette la plus facile pour la préparer avec votre thermomix et chez vous à la maison.Ingrédients800 g de mélande de légumes o un sachet...Recette facile et rapide