Réduction de vinaigre balsamique avec thermomix

Vous êtes à la recherche de la recette de la réduction de vinaigre ?
Un glaçage balsamique pour napper les hamburgers, les viandes, le poisson ou le poulet, aussi sur les légumes frais, ce qui donne une saveur intense et acidulée.
Une recette si facile à réaliser avec votre thermomix TM5.

Réduction de vinaigre balsamique avec thermomix

Ingrédients:

250 g de vinaigre balsamique
30 g de miel – sucre blanc ou sirop d’érable.
1 gousse d’ail coupée en deux
brin de romarin frais
poivre
1 c.à.s de porto
zeste de 1 orange

Etapes de préparation:

Versez d’abord le vinaigre et le miel – sucre ou sirop – dans la bol du thermomix avec les assaisonnement de votre choix.
Ensuite programmez le thermomix pour 18 minutes – varoma – vitesse 1.
A la sonnerie versez le contenu dans bocal puis nappez votre viande avec cette sauce.
A la fin de cette recette n’oubliez pas de bien lavez votre bol du thermomix pour éviter les résidus dans le bol qui peuvent devenir très collants et très rapidement.



https://thermomix-cookeo.com/wp-content/uploads/2018/04/Réduction-de-vinaigre-balsamique-avec-thermomix.jpghttps://thermomix-cookeo.com/wp-content/uploads/2018/04/Réduction-de-vinaigre-balsamique-avec-thermomix-150x150.jpgheleneEntréesrecette thermomixRéduction de vinaigre balsamique avec thermomixVous êtes à la recherche de la recette de la réduction de vinaigre ? Un glaçage balsamique pour napper les hamburgers, les viandes, le poisson ou le poulet, aussi sur les légumes frais, ce qui donne une saveur intense et acidulée. Une recette si facile à...Recette facile et rapide