Poulet aux champignons et noix de cajou avec thermomix, Un délicieux plat de poulet pour votre dîner, très facile à cuisiner avec le thermomix.

vous y trouvez ici la recette la plus facile pour la préparer avec votre thermomix et chez vous à la maison.

poulet aux champignons noix de cajou thermomix

Ingrédients

750 g de blanc de poulet
250 g de champignons frais
2 poivrons jaune et rouge coupés en lanières
1 oignon
300 g de crème de noix de coco
60 g de noix de cajou brutes
1 petite poignée de persil frais
3 brins de thym frais
20 g d’huile d’olive
1/2 cube de bouillon de poulet
25 cl d’eau

Etapes de préparation:

D’abord mettez les noix de cajou dans le bol du thermomix et mixez pendant 10 secondes à vitesse 9 et réservez dans une assiette.
Ajoutez ensuite le persil et le thym dans le bol du thermomix – Sans laver le bol -et mixez pendant 3 sec à vitesse 9 et réservez.
Mettez l’oignon coupé en morceau dans le bol – Sans laver le bol – puis mixez pendant 5 secondes à vitesse 5.
Ensuite ajoutez l’huile et programmez le thermomix pour 5 minutes – 100° – vitesse 1.
Puis tour au champignon, versez l’eau et émiettez en dessus le cube de bouillon et programmez pour 3 minutes – 100° – vitesse 1.
Ensuite ajoutez les morceaux de poulet et la crème de noix de coco et programmez pour 5 minutes – 90° – vitesse 1.
A la sonnerie ajoutez les lanieres de poivrons, les noix de cajou et persil réservés puis programmez pour 3 minutes – 90° – vitesse 1.



https://thermomix-cookeo.com/wp-content/uploads/2017/12/Poulet-aux-champignons-et-noix-de-cajou-avec-thermomix.jpghttps://thermomix-cookeo.com/wp-content/uploads/2017/12/Poulet-aux-champignons-et-noix-de-cajou-avec-thermomix-150x150.jpghelenePlatsPoulet aux champignons et noix de cajou avec thermomix, Un délicieux plat de poulet pour votre dîner, très facile à cuisiner avec le thermomix.vous y trouvez ici la recette la plus facile pour la préparer avec votre thermomix et chez vous à la maison.Ingrédients750 g de blanc de poulet 250 g...Recette facile et rapide